Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dead Stars

Whitmer Benjamin, Mailhos Jacques
Date de parution 30/04/2025
EAN: 9782404080703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduit de l’américain par Jacques MailhosColorado, 1986 . Dominée par l’entreprise Stonewall et son usine de plutonium, Plainview est une company town , une ville ouvrière sinistre totalement dépendante de son unique employeur. C’est là que vit Hack... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLMEISTER
Nombre de pages576
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurWhitmer Benjamin, Mailhos Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2025
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 12,00 x 18,00 cm
Traduit de l’américain par Jacques MailhosColorado, 1986 . Dominée par l’entreprise Stonewall et son usine de plutonium, Plainview est une company town , une ville ouvrière sinistre totalement dépendante de son unique employeur. C’est là que vit Hack Turner, un col bleu, avec ses enfants : Nat et Randy. Un soir où Hack est absent, son fils disparaît. Suivent trois jours de recherches éperdues durant lesquels les Turner ne pourront guère compter sur le soutien des habitants. Hack, mis au ban de la communauté après avoir révélé des informations compromettantes sur son employeur, ne pourra compter que sur lui-même pour retrouver son fils.