Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trente jours d'obscurité

Lund Madsen Jenny
Date de parution 06/06/2024
EAN: 9782404080345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrire un polar en un mois ? Rien de plus facile ! Après tout, ce n'est pas de la vraie littérature.« N'importe quel imbécile peut écrire un polar en un mois ! » Hannah en est persuadée lorsqu'elle interpelle Jørn Jensen, star du polar au Danemark. S... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLMEISTER
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurLund Madsen Jenny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2024
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 12,00 x 18,00 cm
Écrire un polar en un mois ? Rien de plus facile ! Après tout, ce n'est pas de la vraie littérature.« N'importe quel imbécile peut écrire un polar en un mois ! » Hannah en est persuadée lorsqu'elle interpelle Jørn Jensen, star du polar au Danemark. Snob, alcoolique et soli-taire, Hannah aussi est romancière, mais elle écrit de la « vraie » littérature. Même si dernièrement elle est en panne d'inspiration. Aussi, quand Jensen la met au défi d'écrire un polar en trente jours, elle accepte. Direction l'Islande, ses tempêtes de neige et sa nature indomptable, le décor idéal pour un roman policier. Mais le voyage prend une autre tournure lorsqu'un adolescent est retrouvé mort dans le village où Hannah a posé ses valises. Elle s'improvise alors enquêtrice. Mais ses maladresses et son insistance ne sont pas au goût de tous. Entre orgueil et écueils, Hannah trouvera-t-elle enfin sa propre lumière ?