Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sous la lumière cruelle

Woodrell Daniel
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782404080024
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduit de l’américain par Franck ReichertAujourd’hui, Jewel Cobb descend en ville pour remplir un contrat. Dans ses rêves les plus fous, Cobb est un tueur de légende. Mais dans la vraie vie, il est surtout le parfait pigeon. Alors qu’il débarque à S... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLMEISTER
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurWoodrell Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,00 x 18,00 cm
Traduit de l’américain par Franck ReichertAujourd’hui, Jewel Cobb descend en ville pour remplir un contrat. Dans ses rêves les plus fous, Cobb est un tueur de légende. Mais dans la vraie vie, il est surtout le parfait pigeon. Alors qu’il débarque à Saint-Bruno, à l’autre bout de la ville, un conseiller municipal noir est assassiné. Sa mort plonge un quartier entier dans le chaos. Cette fange, le détective René Shade la connaît bien. Il remonte obstinément la piste qui le mène de “Frogtown“, le quartier cajun, au ghetto noir en passant par les marais et les bayous qui entourent la ville. Shade ne sait pas encore ce qu’il trouvera au bout, mais il est certain que ce ne sera pas beau à voir.