Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des stratégies pour lire et comprendre - J'utilise des documents CM - Ed. 2024 - Cahier élève

Potocki Anna, Rouet Jean-François
Date de parution 12/06/2024
EAN: 9782401108431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cahier Apprendre à utiliser des documents de la nouvelle collection qui s’appuie sur la recherche et permet de mettre en oeuvre un enseignement explicite autour des stratégies de compréhension !• Une démarche qui part des difficultés des élèves à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPotocki Anna, Rouet Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2024
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Le cahier Apprendre à utiliser des documents de la nouvelle collection qui s’appuie sur la recherche et permet de mettre en oeuvre un enseignement explicite autour des stratégies de compréhension !• Une démarche qui part des difficultés des élèves à utiliser des documents pour répondre à des questions, et qui intègre la stratégie de compréhension incarnée par l’explorateur : il guide l’élève dans son exploration des différents documents.• Organisé en 4 modules, ce cahier propose un entrainement pas à pas et différencié :1. Je comprends l’objectif de lecture : « Quel est le but de mon voyage ? ».2. Je localise les informations pertinentes : « C’est quoi le chemin ? ».3. J’évalue la pertinence de l’information lue et de sa réponse à la question : « Suis-je bien arrivé ? »4. Je réinvestis ce que j’ai appris• Chaque entrainement s’appuie sur des documents multiples et variés (textes, consignes, tableaux, sommaire…).