Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi et comment intégrer les neurosciences dans son enseignement ? Ed. 2024

Toscani Pascale, Philibert Christian
Date de parution 17/04/2024
EAN: 9782401096455
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage pédagogique s’adresse aux enseignants et aux formateurs de la maternelle au lycée, qui souhaitent comprendre comment les neurosciences cognitives peuvent les soutenir dans leur application en classe autant que dans leur propre posture pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurToscani Pascale, Philibert Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2024
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 26,00 cm
Cet ouvrage pédagogique s’adresse aux enseignants et aux formateurs de la maternelle au lycée, qui souhaitent comprendre comment les neurosciences cognitives peuvent les soutenir dans leur application en classe autant que dans leur propre posture professionnelle.Six thèmes fondamentaux y sont développés : l’apprentissage, la place de l’erreur, le rôle des fonctions exécutives, la méditation, les émotions et les compé-tences psychosociales.