Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseigner - Cycles 1 à 3 - La difficulté scolaire Repérer, prévenir, remédier, différencier, adapter

Blondet Aude, De Galembert Marie-Astrid
Date de parution 09/08/2023
EAN: 9782401096448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Repérer, prévenir, remédier, différencier, adapter - Cycles 1, 2, 3Comment repérer les difficultés de ses élèves ? Comment savoir s'il s'agit d'un simple retard, d'un trouble ou d'un handicap ? Quel plan mettre en place (PPRE, PAP, PPS) ? Comment fin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBlondet Aude, De Galembert Marie-Astrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2023
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
Repérer, prévenir, remédier, différencier, adapter - Cycles 1, 2, 3Comment repérer les difficultés de ses élèves ? Comment savoir s'il s'agit d'un simple retard, d'un trouble ou d'un handicap ? Quel plan mettre en place (PPRE, PAP, PPS) ? Comment finement évaluer ? Et surtout que mettre en œuvre au sein de sa classe pour concrètement prévenir ou remédier à ces difficultés ? Les auteures, enseignantes spécialisées, donnent des pistes concrètes de prévention et de remédiation issues de leur pratique en RASED (Réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) et adaptées à la classe entière. Elles offrent également un panel de ressources: dans l'école (liens AESH, parents, enseignants) et hors école (professionnels de santé, édition adaptée) et livrent leurs outils sous forme de fiches photocopiables centrées sur les apprentissages fondamentaux.