Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ERMEL GS Éd. 2023 - Situations apprentissage numération, calcul, géométrie

ERMEL Association, Douaire Jacques, Argaud Henri-Claude, Emprin Fabien, Fremin Marianne
Date de parution 25/04/2023
EAN: 9782401096363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une approche adaptée à votre pratique• Des situations expérimentées dans de nombreuses classes durant plusieurs années• Une description précise des gestes professionnels ajustés à vos différentes organisations pédagogiques : ateliers dirigés, atelier... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurERMEL Association, Douaire Jacques, Argaud Henri-Claude, Emprin Fabien, Fremin Marianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2023
Poids665 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Une approche adaptée à votre pratique• Des situations expérimentées dans de nombreuses classes durant plusieurs années• Une description précise des gestes professionnels ajustés à vos différentes organisations pédagogiques : ateliers dirigés, ateliers autonomes, demi-classes, classes ouvertes• Une proposition de progression fondée sur la recherche et validée par les expérimentationsUne progression par quinzaine pour les 5 thèmes de l’ouvrage, prenant en compte l’intégralité des apprentissages et leur continuité sur toute l’année• Pour aller plus loin, des éclairages, des accompagnements, des compléments pédagogiques et enjeux didactiques explicités