Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi, Thérèse Miaou - Qui a piqué mes croquettes ? CP/CE1 6/7 ans

Moncomble Gérard, Pillot Frédéric
Date de parution 13/01/2021
EAN: 9782401075733
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'il y a une chose qui m'agace, c'est qu'on touche à mes affaires. Et là, c'est pire que tout. On a piqué mes croquettes chéries ! Qui a osé ? Qui, matouperlipopette !Les Premières Lectures niveau 2 accompagnent les enfants en CP et CE1, avec :- Une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER JEUNESSE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurMoncomble Gérard, Pillot Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2021
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,30 x 19,10 cm
S'il y a une chose qui m'agace, c'est qu'on touche à mes affaires. Et là, c'est pire que tout. On a piqué mes croquettes chéries ! Qui a osé ? Qui, matouperlipopette !Les Premières Lectures niveau 2 accompagnent les enfants en CP et CE1, avec :- Une vraie intrigue, découpée en chapitres pour faire des pauses.- Un petit dico pour enrichir son vocabulaire.- Des bonus pédagogiques et ludiques pour prolonger la lecture en s’amusant.