Traitement en cours...

Histoire-Géographie 5e éd. 2016 - Manuel de l'élève

Ivernel Martin, Martinez Jean Claude, Mexal Sandrine, Pasqualini Patrice, Robert-Baudart Anne, Ruhlmann Jean, Smaghue Nicolas, Villemagne Benjamin, Chastrusse Corinne, Frémont Antoine, Gaudelette Sophie, Labiausse Kevin, Lecoutre Matthieu, Marthaz Franck, Weber Françoise, Drenne Florian, Faure Jérémy
Date de parution 01/06/2016
EAN: 9782401020115
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un travail par compétences :- Une grille de présentation complète des compétences abordées dès le sommaire- Des compétences travaillées dans chaque double-page- Des exercices « Je m’exerce par compétence »Un apprentissage original avec un projet à ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurIvernel Martin, Martinez Jean Claude, Mexal Sandrine, Pasqualini Patrice, Robert-Baudart Anne, Ruhlmann Jean, Smaghue Nicolas, Villemagne Benjamin, Chastrusse Corinne, Frémont Antoine, Gaudelette Sophie, Labiausse Kevin, Lecoutre Matthieu, Marthaz Franck, Weber Françoise, Drenne Florian, Faure Jérémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2016
Poids866 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 28,50 cm
Un travail par compétences :- Une grille de présentation complète des compétences abordées dès le sommaire- Des compétences travaillées dans chaque double-page- Des exercices « Je m’exerce par compétence »Un apprentissage original avec un projet à réaliser dans les pages « L’Histoire ou la Géographie autrement » :- Un travail sur des documents avec un scénario, des coups de pouce et des renvois vers des ressources externesUne approche interdisciplinaire :- Des pages EPI + des pistes accessibles en ligne- Des exercices passerelles Histoire/Géographie au sein des doubles-pagesDes bilans à construire par l’élève à la fin de chaque chapitre.En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l’avenir « Et demain ? »En Histoire, des doubles-pages Histoire des arts