Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dimensions - Mathématiques 6e Éd. 2017 - Cahier élève

Lévi Marie-Christine, Braun Françoise, Favero Stéphanie, Florian Fabienne, Amadei Giuseppi Dominique, Nicol Stéphanie
Date de parution 10/05/2017
EAN: 9782401000674
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un cahier d’exercices en mathématiques 6e pour la différenciation et l’évaluation par compétences. Utilisable avec n’importe quel manuel.Des parcours différenciés pour faire travailler chaque élève à son rythme, avec des activités ludiques pour encou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLévi Marie-Christine, Braun Françoise, Favero Stéphanie, Florian Fabienne, Amadei Giuseppi Dominique, Nicol Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2017
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,00 x 29,70 cm
Un cahier d’exercices en mathématiques 6e pour la différenciation et l’évaluation par compétences. Utilisable avec n’importe quel manuel.Des parcours différenciés pour faire travailler chaque élève à son rythme, avec des activités ludiques pour encourager les plus faibles et défier les plus fortsDes problèmes à prise d’initiative et des bilans de fin de chapitre pour évaluer l’acquisition des compétences