Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chaque jour je vous ai écrit

Yamm L.
Date de parution 28/11/2025
EAN: 9782390753698
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce recueil, L. Yamm nous offre une ode à l'absence, au Pays perdu. Des poèmes élégiaques au parfum de bruyère et de thym, de cèdre et de roses. Des textes comme une musique de fond pour tenter de retrouver ce qui aurait pu être beau et familier ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDERN EDITIONS
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurYamm L.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2025
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 18,00 cm
Lettres à un pays perdu
Dans ce recueil, L. Yamm nous offre une ode à l'absence, au Pays perdu. Des poèmes élégiaques au parfum de bruyère et de thym, de cèdre et de roses. Des textes comme une musique de fond pour tenter de retrouver ce qui aurait pu être beau et familier ; et que l'Histoire et ses cruelles mouvances ont englouti. Des bâtonnets d'encens que l'on brûle le soir. Pour se souvenir. Ou pour se tailler une petite place dans un lieu disparu qui habite pourtant le puits de l'âme.L. Yamm est née dans une ville du nord du Liban, presque en même temps que la Guerre libanaise de 1975-1990. Dans son écriture, elle cherche à créer des ponts grâce aux mots, à s'inventer un pays, retrouver desvisages perdus, reconstituer par l'écriture les nombreuses pièces qui manquent à l'existence de ceux que l'exil a frappés.