Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bande-Annonce suivie de Salauds de Pauvres

VERLANGE Manuel
Date de parution 23/05/2024
EAN: 9782390660453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boris et Nora, cadres supérieurs, viennent de réussir un splendide licenciement après vingt années de bons et loyaux services.LA RUE LEUR TEND LES BRAS !Le DRH : "... J'ai préféré vous convoquer au rez-de-chaussée pour vous annoncer la bonne nouvelle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LION Z AILE
Nombre de pages191
Langue du livreFrançais
AuteurVERLANGE Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2024
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Boris et Nora, cadres supérieurs, viennent de réussir un splendide licenciement après vingt années de bons et loyaux services.LA RUE LEUR TEND LES BRAS !Le DRH : "... J'ai préféré vous convoquer au rez-de-chaussée pour vous annoncer la bonne nouvelle. Mon bureau est situé aux dix-huitième étage, certaines âmes sensibles manifestent parfois des réactions d'enthousiasme, et se jettent par la fenêtre. Dix-huit étages, ça ne pardonne pas."Vient ensuite, le trottoir."... On ne devient pas pauvres du jour au lendemain, ça s'apprend. Certains ont eu la chance de naître dedans, évidemment, c'est plus facile. Ceux qui n'ont connu que la pauvreté ne se rendent pas compte de l'ampleur de la tâche. Tirer le diable par la queue, c'est un entraînement de haut niveau. Les heureux élus doivent faire preuve d'une grande détermination." Du théâtre qui change les codes. Et si la précarité devenait tendance ? L'inversion. L'aisance, la sécurité et les beaux quartiers appartiennent aux situations défavorisées. Le trottoir connaît un engouement de masse, une authentique apogée sociale.L'acteur : "... Vous avez écrit cette pièce, Salauds de pauvres ! Un bel exercice de misère."L'auteur : "C'est pour détendre les nécessiteux. Ils ont besoin de se marrer, ces gens-là."