Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le coeur qui boite

Judasz Dominique
Date de parution 15/04/2024
EAN: 9782390660293
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil de neuf nouvelles, veritable galerie de portraits, nous emporte dans des lieux de caractère qui subliment l'humeur de ses héros aux prises avec leurs parcouyrs de vie. Tous mènent une existence bien réglée, empreinte de fuite ou de routine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LION Z AILE
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurJudasz Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2024
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce recueil de neuf nouvelles, veritable galerie de portraits, nous emporte dans des lieux de caractère qui subliment l'humeur de ses héros aux prises avec leurs parcouyrs de vie. Tous mènent une existence bien réglée, empreinte de fuite ou de routine stricte, que des retrouvailles fortuites , un rendez-vous, un micro-évènement viennent ébranler. Mensonges, secrets, jalousie, non-dits ... sont dévoilés. De vieilles blessures sont ravivées, les plaies mal cicatriséess'ouvrent à nouveau laissant les regrets et les remords prendre le dessus. A l'issue de ces face-à-face, les voilà à un croisement de leur vie: continuer leur route en boitant ou envisager un nouveau départ. Pour autant, qui peut garantir que cette opportunité débouchera sur le bonheur? Entre rêve éphémère, désir de vivre le grand frisson, la meilleure solution n'est-elle pas d'accepter le choix opéré il y a des années?