Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Désexister

Masson Sarah
Date de parution 23/09/2025
EAN: 9782390550525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec une fausse candeur et beaucoup d’humour, Sarah Masson nous balade, l’air de rien, dans les sous-bois de ses tourments existentiels. « Ce matin, avant hier, j’existe. À l’aube, j’ai perdu l’avenir » constate-t-elle sans le moindre soupçon de grav... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDESSERT DE LUNE
Nombre de pages76
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMasson Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 20,00 cm
Avec une fausse candeur et beaucoup d’humour, Sarah Masson nous balade, l’air de rien, dans les sous-bois de ses tourments existentiels. « Ce matin, avant hier, j’existe. À l’aube, j’ai perdu l’avenir » constate-t-elle sans le moindre soupçon de gravité. Là où même le plus petit organisme participe activement à l’équilibre du vivant, l’homme, de son point de vue, brille par sa totale inutilité. « On n’a rien à faire là » s’amuse-t-elle à glisser entre 2 lignes. D’autant que nous prenons de plus en plus de place avec notre boulimique besoin d’exister. On ne sait pas vraiment comment vivre. On ne sait pas non plus quoi faire de nos sentiments avoue-t-elle, dans un monde où toute certitude s’est effondrée. Mais au lieu d’un repli sur soi apeuré, elle nous suggère de nous inspirer du lichen et de fermenter de nouveaux futurs. « Tout est hasard » affirme-t-elle, en ajoutant malicieusement qu’il y a peut-être des hasards plus désirables que d’autres !