Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Étrangler l’anguille

Hervy Olivier
Date de parution 24/08/2021
EAN: 9782390490463
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Olivier Hervy est un obsédé. Il ne quittera pas la plage avant d’avoir retourné chaque galet. Tout est potentiellement aphorisme. Le recueil d’aphorismes est un dictionnaire de poésie. À chacun sa définition, même l’anguille ne lui filera pas entre l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCACTUS INEBRANL
Nombre de pages77
Langue du livreFrançais
AuteurHervy Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2021
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 18,50 cm
Olivier Hervy est un obsédé. Il ne quittera pas la plage avant d’avoir retourné chaque galet. Tout est potentiellement aphorisme. Le recueil d’aphorismes est un dictionnaire de poésie. À chacun sa définition, même l’anguille ne lui filera pas entre les doigts.Ici chaque aphorisme est précédé d’une note en italique qui explique, critique ou infirme ce qui suit. Ce qui permet au lecteur curieux d’entrer dans les coulisses de l’aphorisme.Avant-goût :Rebelle, est-il inscrit sur le tee-shirt de cet homme qui attend tranquillement son tour à la boulangerie ce dimanche matin.•« Je me sens ici chez moi ! », dit-on toujours quand on n’y est pas.•Le mauvais goût, je ne peux m’en empêcher.Cet ami qui adore les fêtes surprise va être content. Ce matin nous sommes tous réunis à l’attendre sans qu’il ne s’en doute et en silence dans l’église. Il est mort brusquement dimanche.•Mon dernier livre, que j’envoie par la poste à un ami, n’est jamais arrivé. Je constate une fois de plus, dépité, que mes textes ne rencontrent pas leurs lecteurs.