Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J’ai quelque chose à dire. Et c’est très court.

Scutenaire Louis
Date de parution 10/03/2021
EAN: 9782390490388
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mes Inscriptions partent dans maintes directions dont certaines sont privilégiées, doivent s’explorer lentement. Pénétrez-y par où vous voudrez, aussitôt vous serez en quelque organisme inconnu. Ah ! le sang, les humeurs, le sperme, les battements de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCACTUS INEBRANL
Nombre de pages466
Langue du livreFrançais
AuteurScutenaire Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2021
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 12,50 x 20,00 cm
Collection d’Inscriptions, évocations et autres textes rassemblés par Jean-Philippe Querton
Mes Inscriptions partent dans maintes directions dont certaines sont privilégiées, doivent s’explorer lentement. Pénétrez-y par où vous voudrez, aussitôt vous serez en quelque organisme inconnu. Ah ! le sang, les humeurs, le sperme, les battements de cœur, les soupirs, les cris, les odeurs qui imprègnent, animent et agitent ce grand corps.Ce grand corps où s’inscrit, en filigrane accusé, celui au visage de Grand Malicieux et d’ange débonnaire. Le visage rond de Scutenaire, aux yeux si clairs, au sourire fin, ironique et tendre, au vaste crâne rasé. À l’intérieur voguent mille brûlots, grondent des incendies, sautent des ponts, dansent et chantent d’innombrables femmes, courent des hommes de feu, de poivre, de merde ou de foin. (- Georges-Louis Roux)