Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En deux coups les gros

Boutin Patrick
Date de parution 06/01/2021
EAN: 9782390490272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-ce par esprit de contradiction ou par souci de contraction que j’ai écrit ces brèves fictions?L’on m’a fréquemment reproché le laconisme de mes nouvelles : je ne suis pas coureur de fond, pour garder la forme ! J’ai voulu encore désosser le jambo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCACTUS INEBRANL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBoutin Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2021
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Est-ce par esprit de contradiction ou par souci de contraction que j’ai écrit ces brèves fictions?L’on m’a fréquemment reproché le laconisme de mes nouvelles : je ne suis pas coureur de fond, pour garder la forme ! J’ai voulu encore désosser le jambon : je n’avais qu’une envie, laisser libre court aux idées, leur flot, l’urgence, leur impérative éruption — comme le lait débordant de la casserole.Elles affluaient au portillon, à la queue-leu-leu du Pôle emploi de mon imagination — elles sont là, toutes, en Opus CDI!Puisque contraction il y a, l’accouchement fut sans douleur — la mère se porte bien : elle se prénomme «Nuit Blanche»…Écrites à la faveur de la caféine et des insectes noctambules, ces petites douceurs se dégustent à toute heure, pareilles à des toasts ou des crackers — miettes sans philosophie.À votre guise de picorer ces anecdotes apéritives, chaque olive du cocktail, jusqu’au zeste du citron! Ou bien cul sec tout le shooter!