Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Palmiers solitaires

Billé Philippe, Eder Ramón
Date de parution 07/10/2020
EAN: 9782390490173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2019, Ramón Eder a remporté le prix Euskadi de littérature pour le recueil d’aphorismes Palmiers solitaires. C’est un bonheur pour nous de vous en proposer la traduction en français dans la collection P’tit Cactus, ouvrant ainsi de nouveaux horizo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCACTUS INEBRANL
Nombre de pages76
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBillé Philippe, Eder Ramón
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2020
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
En 2019, Ramón Eder a remporté le prix Euskadi de littérature pour le recueil d’aphorismes Palmiers solitaires. C’est un bonheur pour nous de vous en proposer la traduction en français dans la collection P’tit Cactus, ouvrant ainsi de nouveaux horizons à nos lecteurs.L’homme nous a véritablement séduits par son propos, par son regard sur l’aphorisme qu’il veut audacieux, intempestif, critique, radical, n’excluant pas le paradoxe qui s’oppose aux routines mentales du langage.Et nous lui avons ouvert nos portes parce qu’il fait partie de ces excellents aphoristes qui écrivent des phrases lumineuses qui sont des éclairs dans la nuit.« Ramón Eder — ce n’est plus à prouver — est bien l’un des grands maîtres de l’aphorisme contemporain… »(José Luis Trullo, éditeur d’aphorismes)