Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aucun signe d’amélioration

Simon Isabelle
Date de parution 07/12/2019
EAN: 9782390490029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les aphorismes vitriolés d’Isabelle Simon sont écrits avec une plume trempée dans l’acide.Ça pique et on les avale parfois en faisant la grimace.Mais au final, qu’est-ce que c’est bon et plein de vitamines pour l’esprit!Qu’un mec ne vienne me voir qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCACTUS INEBRANL
Nombre de pages84
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSimon Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2019
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,20 x 18,40 cm
Les aphorismes vitriolés d’Isabelle Simon sont écrits avec une plume trempée dans l’acide.Ça pique et on les avale parfois en faisant la grimace.Mais au final, qu’est-ce que c’est bon et plein de vitamines pour l’esprit!Qu’un mec ne vienne me voir que pour me baiser, moi, j’apprécie. Je préfère ça au type qui vient me baiser pour se taper ma bouffe, ma bière et mon tabac!Les hommes qui voilent la face de leur femme masquent ainsi le fait qu’ils n’ont pas de figure…Un peu comme dans la chanson de Boris Vian : «Fais-moi mal, Johnny, moi j’aime l’amour qui fait boum!», on en redemande : on en veut encore de l’aphorisme explosif!Français châtié : Langue de celui dans la bouche duquel il n’y a jamais ni couilles, ni bite.Enfants ! Développez votre imagination : mentez à vos parents !S’il n’est au poing levé, le seul vote qui vaudrait serait à main armée.