Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lily

Goffart Ronald
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782390253341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une "petite histoire dans la grande" toujours d'actualité, un récit poignant et sincèreBasé sur des souvenirs et des témoignages de l’époque, soutenu par un sérieux travail de documentation historique, ce récit bouleversant offre au lecteur de survol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRACINE BE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurGoffart Ronald
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids407 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,00 cm
Une jeunesse confisquée dans un pays annexé
Une "petite histoire dans la grande" toujours d'actualité, un récit poignant et sincèreBasé sur des souvenirs et des témoignages de l’époque, soutenu par un sérieux travail de documentation historique, ce récit bouleversant offre au lecteur de survoler les années de guerre d’une région de Belgique annexée au IIIème Reich dès mai 1940. À travers le parcours tragique et plus que tumultueux de sa grand-mère, l’auteur lève ainsi un coin du voile sur un pan souvent méconnu de l’Histoire européenne. Celui de territoires déchirés par les guerres et les traités retraçant leurs frontières.