Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Avenir sera multilingue

Gatz Sven
Date de parution 10/05/2022
EAN: 9782390251927
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sven Gatz, ministre bruxellois en charge de la Promotion du Multilinguisme, rompt une lance pour faire progresser la connaissance des langues. Avec dix propositions concrètes pour réaliser le multilinguisme à BruxellesÀ Bruxelles, les habitants de c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANNOO
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGatz Sven
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2022
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,00 cm
Bruxelles comme laboratoire
Sven Gatz, ministre bruxellois en charge de la Promotion du Multilinguisme, rompt une lance pour faire progresser la connaissance des langues. Avec dix propositions concrètes pour réaliser le multilinguisme à BruxellesÀ Bruxelles, les habitants de cent quatre-vingts nationalités différentes parlent plus d’une centaine de langues. Mais une diversité linguistique n’est pas synonyme de multilinguisme. La prospérité, la tolérance et une citoyenneté partagée ne peuvent exister que là où les gens se comprennent réellement. C’est la raison pour laquelle le ministre Sven Gatz, lui-même un véritable ket bruxellois, est le tout premier en Europe à s’être vu confier la charge de promouvoir le multilinguisme. Il décrit ici comment Bruxelles, ville bilingue dominée par le français, est devenue le coeur battant de l’Europe, comment elle a subi la montée en puissance de l’anglais et s’est développée jusqu’à devenir la métropole actuelle.