Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le pouvoir du papier

Merckx Katrien, Raman Tatjana
Date de parution 28/05/2021
EAN: 9782390251767
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La valeur incontestée des prospectus dans votre boîte aux lettres. Une approche inattendue pour davantage d’impact. Une multitude d’exemples. Basé sur les résultats d’études récentesSous l’influence de la numérisation croissante, le courrier postal e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRACINE BE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMerckx Katrien, Raman Tatjana
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2021
Poids711 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,80 x 24,00 cm
Comment le courrier papier reste hyper-pertinent dans un monde digital
La valeur incontestée des prospectus dans votre boîte aux lettres. Une approche inattendue pour davantage d’impact. Une multitude d’exemples. Basé sur les résultats d’études récentesSous l’influence de la numérisation croissante, le courrier postal est en passe de devenir un anachronisme. Les marques ne demandent pourtant qu’à entrer littéralement dans nos maisons. Ce que font les prospectus et dépliants classiques ! Dans ce livre inspirant, les auteures expliquent comment utiliser le courrier papier pour générer un maximum d’impact. Elles démontrent que le In-home advertising mérite une place à part entière dans la stratégie commerciale et la communication destinée aux milléniaux.