Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aaah la petite colère

Margay
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782390081135
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Nous avons besoin de récit de trauma. Bien sûr, nous en entendons parler. Mais nous manquons souvent de mots pour qualifier cette traversée. Moi, le trauma m'a rendu myope. Je pensais traverser une flaque, alors qu'en fait, j'ai été submergée par un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur5EME COUCHE
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurMargay
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,10 x 22,00 cm
"Nous avons besoin de récit de trauma. Bien sûr, nous en entendons parler. Mais nous manquons souvent de mots pour qualifier cette traversée. Moi, le trauma m'a rendu myope. Je pensais traverser une flaque, alors qu'en fait, j'ai été submergée par un océan d'algues collantes et de chats égarés. Pendant 9 mois, je me suis mise à faire l'inventaire de cette quête identitaire et post-traumatique. Des "simples cauchemars", à des extraits de podcasts et de lectures, en passant par la reconstitution d'une potentielle agression, je ne peux que témoigner de l'évidence d'une mutation en cours."