Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qu'est-ce qu'une vie libre?

Miller Richard
Date de parution 30/04/2025
EAN: 9782390070832
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Précédé de Richard Miller, un imaginiste singulier par Pierre Kutzner« Voilà ce qui enveloppe et qui englue ma vie. Ce sont toutes ces inclinations, ces plis qui replient ma vie sur elle-même, qui transforment le tissu de mon âme en une peau de chagr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU CEP
Nombre de pages319
Langue du livreFrançais
AuteurMiller Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2025
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
Essais et promenades 1
Précédé de Richard Miller, un imaginiste singulier par Pierre Kutzner« Voilà ce qui enveloppe et qui englue ma vie. Ce sont toutes ces inclinations, ces plis qui replient ma vie sur elle-même, qui transforment le tissu de mon âme en une peau de chagrin. Je peux toutefois les rendre inopérants, les renvoyer à leur manque d’importance, à la condition de laisser le moins possible de ces replis de mon âme, de ces replis de mon Moi, continuer à fourmiller dans une obscurité qui m’échappe. Plus je me connais, plus je connais mes facultés, mes faiblesses, mes désirs, mes peurs, mes rancunes personnelles, mes blessures, mes ambitions, mes jalousies, mes préjugés…, et plus l’acte libre qui correspondra à l’amplitude de mon âme sera délibéré, voulu et assumé. Avec pour conséquence qu’il sera moins aisé pour l’individu que je suis de se satisfaire d’une liberté médiocre ! (...) Et c’est là que les gens, que les choses, que les évènements, que les paysages, que les livres, que les films, que les expositions,… les villes, la nature, l’art deviennent passionnants. C’est en allant à leur rencontre que j’agrandis l’amplitude de mon âme, et par conséquent les actes libres qui expriment cette amplitude. »Richard Miller