Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Terra Incognita

GHIRARDI SAUVAGEON Sergio
Date de parution 01/11/2025
EAN: 9782387161055
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sensibilisé au jeu de la psychogéographie au commencement d'une époque qui baignait dans le liquide amniotique euphorisant de Mai 68, je me retrouve comme tous, aujourd'hui, en plein naufrage d'une civilisation. Un totalitarisme économique sans parta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMANUENSIS
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurGHIRARDI SAUVAGEON Sergio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Notes pour l'exploration psychogéographique d'un nouveau monde
Sensibilisé au jeu de la psychogéographie au commencement d'une époque qui baignait dans le liquide amniotique euphorisant de Mai 68, je me retrouve comme tous, aujourd'hui, en plein naufrage d'une civilisation. Un totalitarisme économique sans partage a décrété le triomphe absolu de la valeur marchande dans un monde de plus en plus artificiel, transformant en prophétie cette réflexion de Marx à Proudhon: « Dans une société fondée sur la misère, les produits les plus misérables ont la prérogative de servir à l'usage du plus grand nombre ». Je crains que la misère ait été ultérieurement corrompue en nuisance rentable, mais trop c'est trop. Je décèle dans l'air du temps, les signes d'une rage perçant les nuages orageux pour annoncer le cri tant attendu : «...terre, terre, terre ! ».