Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Destruction programmée

Folcher Vincent
Date de parution 20/10/2025
EAN: 9782386951275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une dystopie indienne en trois récits,Des dernières guerres indiennes à la naissance de la Ghost Dance, Indiana Requiem nous plonge dans les ultimes combats des guerriers Lakota et de leur chaman visionnaire, Wovoka. Tandis que les plaines se teinten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMVO EDITIONS
Nombre de pages415
Langue du livreFrançais
AuteurFolcher Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,80 x 21,00 cm
Une dystopie indienne en trois récits,Des dernières guerres indiennes à la naissance de la Ghost Dance, Indiana Requiem nous plonge dans les ultimes combats des guerriers Lakota et de leur chaman visionnaire, Wovoka. Tandis que les plaines se teintent du sang des peuples libres, des forces ancestrales s’éveillent, déchirant la frontière entre le monde des vivants et celui des esprits.Le Voyage de Dimai nous entraînera des hauteurs mystiques du Chiapas, en remontant les méandres du Mississippi, jusqu’aux Rocheuses, à bord d’un bateau à vapeur blindé, véritable forteresse flottante. Sous le poids des légendes oubliées, Dimai, une jeune Indienne, découvre sa destinée : devenir une demi-déesse façonnée par les ultimes secrets des codex incas. Guidée par Itzamna, dieu des éclairs et des visions, et accompagnée par un âne immortel, elle devra affronter les forces humaines et surnaturelles qui tentent de l’asservir ou de l’anéantir.Le Journal Maudit de Pedro San Sebastian pour conclure éclaire la révolte des Trois Hommes Gris, figures légendaires issues d’un mythe fondateur, manipulant les destins autant des hommes que des sorciers pour rouvrir les portes de l’ancien monde. À travers le témoignage fragmenté de Pedro, nous retrouverons Wovoka et Itzamna, découvrirons comment ces forces mystiques convergent vers Ground Zero, transformant New York en une scène apocalyptique où passé et futur se mêlent. Loin d’être une simple chronologie, ce journal devient une invocation, un passage entre les dimensions, témoin du retour des anciens dieux.