Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Déluges 2078

Proriol Michel
Date de parution 06/10/2025
EAN: 9782386950919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au tout début, cette pluie fut la bienvenue. Elle succédait à une longue période de sécheresse, qui n’en finissait pas de finir. Les grandes métropoles suffoquaient, les zones rurales s’asséchaient, le réchauffement climatique sévissait !Puis cette p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMVO EDITIONS
Nombre de pages137
Langue du livreFrançais
AuteurProriol Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Au tout début, cette pluie fut la bienvenue. Elle succédait à une longue période de sécheresse, qui n’en finissait pas de finir. Les grandes métropoles suffoquaient, les zones rurales s’asséchaient, le réchauffement climatique sévissait !Puis cette pluie s’était installée insidieusement, inexplicablement. Je n’imaginais pas encore qu’elle allait durer des semaines, des mois puis des années.À l’abri dans ma petite maison normande, j’avais attendu qu’elle cesse, afin de rejoindre ma bien-aimée à des dizaines de kilomètres de là. Mais celui qui avait ouvert le robinet du ciel ne l’avait pas refermé.J’ignorais encore que ce qui m’attendait dépasserait la plus folle des aventures que l’on puisse imaginer.