Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dieu n'aime pas les enfants

Lopez Franck
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782386950599
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Andorre, au cœur des sombres couloirs d'une école primaire dirigée par une équipe d'enseignants de la délégation française, un homme commet des actes condamnables sur des enfants. Le récit de sa vie retrace son parcours, de ses déviations jusqu'à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMVO EDITIONS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLopez Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
En Andorre, au cœur des sombres couloirs d'une école primaire dirigée par une équipe d'enseignants de la délégation française, un homme commet des actes condamnables sur des enfants. Le récit de sa vie retrace son parcours, de ses déviations jusqu'à l'obscénité, suivies de son arrestation. À travers sa perception troublée, l'histoire explore comment une maladie mentale peut se transformer en une quête spirituelle, avant de dériver vers une fuite en avant marquée par la folie, la violence et la mort. Bien que ce récit s'inspire initialement de faits réels, il s'agit d'une fiction où l'auteur a laissé libre cours à son imagination sans retenue.