Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les squelettes du lac des tombeaux - Les légendes terrifiantes d'ici

Sicard Louis-Pier
Date de parution 05/02/2026
EAN: 9782386900723
Disponibilité A paraître: 05/02/2026
De frissonnantes réécritures de légendes parfois connues, parfois oubliées, mais qui ne laisseront pas indifférent. Quand Frank et sa sœur Estelle choisissent d'accompagner leur cousin dans la forêt afin de découv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONTRE DIRES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSicard Louis-Pier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,50 cm
De frissonnantes réécritures de légendes parfois connues, parfois oubliées, mais qui ne laisseront pas indifférent. Quand Frank et sa sœur Estelle choisissent d'accompagner leur cousin dans la forêt afin de découvrir le chalet que ce dernier a obtenu en héritage, ils sont loin de se douter qu'ils risquent de ne jamais en ressortir. Des bulles montent à la surface d'un lac sinistre. Des vagues recrachent des ossements sur le rivage. Des ombres bougent entre les arbres. Et la vie ne tient plus qu'à un fil.