Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'aube est plus belle vue de la mer

Van Beek Lily
Date de parution 21/02/2025
EAN: 9782386840128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je l’ai aimé, vraiment de tout mon cœur et de toutes mes forces. Mais l’amour un jour ne suffit plus à encaisser toutes formes de violences, qu’elles soient psychologiques, financières ou physiques.L’amour ne suffit plus à accepter des comportements ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurVan Beek Lily
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,50 cm
Je l’ai aimé, vraiment de tout mon cœur et de toutes mes forces. Mais l’amour un jour ne suffit plus à encaisser toutes formes de violences, qu’elles soient psychologiques, financières ou physiques.L’amour ne suffit plus à accepter des comportements inacceptables, alors j’ai voulu témoigner de mon parcours avec cet homme, celui qui est devenu le père de mes enfants mais aussi celui que j’ai quitté pour mon bien et celui de mes enfants. « Il m’aura fallu un mois pour écrire une histoire de 14 ans et c’est certainement l’article qui m’a fait le plus pleuré, comme un adieu, un renouveau qui se profile. J’ai oublié des détails malgré mes nombreuses notes. Je n’ai pas beaucoup dormi ce mois-ci, ces années tournaient en boucle dans ma tête, me hantaient, me poursuivaient sans cesse dans mes pensées. Mais j’en avais besoin, besoin de rétablir MA vérité, comment MOI j’ai vécu les choses... »