Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perpignan, gueules d'amour 66

Bressler Sonia, Éditions La Route de la Soie, Alasset Marylin
Date de parution 30/05/2025
EAN: 9782386660153
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Perpignan, ce ne sont pas les murs qui racontent l'histoire, mais les visages. Dans cette ville carrefour aux accents catalans, les regards croisent les mémoires, les métiers parlent autant que les mains, et les silences révèlent l'âme d'un territo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA ROUTE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBressler Sonia, Éditions La Route de la Soie, Alasset Marylin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2025
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 21,00 cm
À Perpignan, ce ne sont pas les murs qui racontent l'histoire, mais les visages. Dans cette ville carrefour aux accents catalans, les regards croisent les mémoires, les métiers parlent autant que les mains, et les silences révèlent l'âme d'un territoire. "Gueules d'amour" ce sont des portraits, des vies, des instants suspendus où l'humain est mis en lumière. À travers l'objectif sensible de Sonia Bressler, photographe et philosophe, chaque visage devient un poème muet. Avec Marylin Alasset, la mise en scène devient hommage : à la ville, à ses habitants, à ce que l'on ne voit que si l'on regarde avec le coeur. Ce livre est un acte de tendresse et de résistance. Une déclaration à ceux que l'on croise sans toujours les voir, à ces présence discrètes mais fondamentales, à cette beauté du quotidien que l'on oublie trop souvent de nommer. Prenez le temps. Tournez les pages. Laissez-vous toucher. Car, ici, regarder c'est déjà aimer.