Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

I'm the Evil Lord of an Intergalactic Empire - Tome 03

Nadashima Kai, Mishima Yomu
Date de parution 19/11/2025
EAN: 9782386585050
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ne laissez rien aux pirates !Liam a remporté une victoire écrasante lors de sa première bataille spatiale et restauré l'économie de sa planète, s'attachant le soutien indéfectible de sa population."Je peux bien faire une bonne action de temps en temp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEIAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurNadashima Kai, Mishima Yomu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2025
Poids189 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,90 x 18,30 cm
Ne laissez rien aux pirates !Liam a remporté une victoire écrasante lors de sa première bataille spatiale et restauré l'économie de sa planète, s'attachant le soutien indéfectible de sa population."Je peux bien faire une bonne action de temps en temps."Le jeune comte a vaincu Goaz, le pirate fou envoyé par le Guide pour attaquer le domaine Banfield. Le trésor du brigand est désormais entre ses mains. Cependant, les victimes de Goaz, qui ont subi une terrible transformation, n'ont qu'un seul désir : qu'on mette un terme à leur vie. Liam s'y oppose, car il compte bien intégrer à son harem les enfants qui leur naîtront un jour. Après les avoir sauvées, il parvient à leur rendre leur apparence. Un point de plus pour Liam dont le prestige ne cesse de grandir !Quoi qu'il fasse, le seigneur démoniaque rend toujours les gens heureux.Alors, à quand la réputation de méchant garçon ? Le malentendu se poursuit dans le volume 3.