Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La pierre sans décence à l’essence « ciel »

Jost Yann
Date de parution 24/08/2025
EAN: 9782386554643
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre La pierre sans décence à l’essence « ciel » est la suite de mon premier essai, la pierre dans tous les sens, toute l’essence.Ces deux ouvrages sont un essai pour expliquer, au plus près de la réalité, ce que 40 années de taille de pierre et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFALCON EDITIONS
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurJost Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,00 cm
un point c’est tout, un point c’est rien
Ce livre La pierre sans décence à l’essence « ciel » est la suite de mon premier essai, la pierre dans tous les sens, toute l’essence.Ces deux ouvrages sont un essai pour expliquer, au plus près de la réalité, ce que 40 années de taille de pierre et de sculpture m’ont apporté dans ma construction d’homme, du physique au mental, au psychisme, et ce que ces sciences m’ont donné comme moyen de prendre une place en tant qu’être humain sur notre planète la Terre.Cette pleine conscience que ces savoirs presque infinis m’ont donnée comme moyen d’ouvrir mon esprit et d’aimer la vie et tout le vivant, y compris l’univers. J’ai réussi ainsi à accepter toute différence, à devenir un néohumaniste, cherchant à semer la paix et l’amour par la passion, celle du minéral, la roche.