Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand la raison vacille !

ZIMMERMANN Jean-Marie
Date de parution 25/11/2024
EAN: 9782386550263
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La période du Covid est ici revisitée 3 ans après, dans une analyse et une critique souvent amère de l’esprit français.L’auteur expose dans cet essai les comportements ambigus et parfois contradictoires de personnes anonymes ou connues. Il souligne l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFALCON EDITIONS
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurZIMMERMANN Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2024
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 22,00 cm
3 années après le Covid
La période du Covid est ici revisitée 3 ans après, dans une analyse et une critique souvent amère de l’esprit français.L’auteur expose dans cet essai les comportements ambigus et parfois contradictoires de personnes anonymes ou connues. Il souligne la difficulté de reconnaître la sincérité non feinte et les esprits stables, insensibles aux aléas d’une éventuelle célébrité. Une critique parfois acide que chacun pourra vérifier en se remémorant cette période tragique. Elle semble d’ailleurs toujours d’actualité, quel qu’en soit le motif, social ou politique…C’est un conte imaginaire écrit quelques années plus tôt, quand baignant alors dans l’insouciance sans limite d’avant les confinements, il avait imaginé une fiction qu’il ne pensait pas voir un jour devenir une réalité...