Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

David Hockney

De Bouhellier Alexandra, Coffin Delphine
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782386540042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’art en jeu : une série de livres pour faire découvrir l’art des XXe et XXIe siècles aux enfants.Au fil des pages, une œuvre du Centre Pompidou se révèle à travers le déroulement des images, des questions, des surprises graphiques, des jeux… Une inv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENTRE POMPIDOU
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurDe Bouhellier Alexandra, Coffin Delphine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 20,50 x 20,80 cm
L'arrivée du printemps à Woldgate
L’art en jeu : une série de livres pour faire découvrir l’art des XXe et XXIe siècles aux enfants.Au fil des pages, une œuvre du Centre Pompidou se révèle à travers le déroulement des images, des questions, des surprises graphiques, des jeux… Une invitation à regarder de manière ludique l’art d’aujourd’hui.Comme pour un décor d’opéra, David Hockney met en scène L’Arrivée du printemps à Woldgate dans une mystérieuse forêt. Au fil des pages, l’enfant adopte le regard des animaux qui l’habitent : que voit la fourmi cachée dans les herbes folles ? le renard tapi dans le sous-bois ? ou l’oiseau perché sur la cime des arbres ?