Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fragments d’une vie réécrite

Dee Aaron
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782386512117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dounia, femme marquée par un mariage destructeur et un passé fait de trahisons, tente de se reconstruire, portée par une conviction intime : la vie est une pièce de théâtre, et chaque acte peut être réécrit.Un grave accident bouleverse son existence.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDee Aaron
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Dounia, femme marquée par un mariage destructeur et un passé fait de trahisons, tente de se reconstruire, portée par une conviction intime : la vie est une pièce de théâtre, et chaque acte peut être réécrit.Un grave accident bouleverse son existence. Dans le parcours de soins qui s’ensuit, entre deux pays, elle croise la route de deux hommes : le docteur Hamid, apaisant et bienveillant, dans un premier hôpital ; puis le docteur Olivier, chirurgien froid et troublant, dont le regard la déstabilise. Deux figures opposées qui éveillent en elle des émotions qu’elle croyait éteintes.Tiraillée entre ces deux présences et hantée par ses blessures passées, Dounia s’interroge : peut-elle encore croire en l’amour ? Est-elle capable de rompre avec les schémas du passé pour réécrire son propre rôle ?Dans cette quête de sens et de liberté, elle avance, entre hésitation et espoir, à la recherche de sa vérité.