Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Recueil sous le cercueil

Lotus Diane
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9782386483417
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"« La mort n’est finalement pas au-delà de nous, au-dessus de tout, dans le paradis confortable des religieux. Elle ne se cache ni ne se déguise. Elle vient, apprêtée d’impudeur et aveugle le monde de sa nudité. La poésie n’a aucun intérêt de plus ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOESIE IO
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurLotus Diane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
"« La mort n’est finalement pas au-delà de nous, au-dessus de tout, dans le paradis confortable des religieux. Elle ne se cache ni ne se déguise. Elle vient, apprêtée d’impudeur et aveugle le monde de sa nudité. La poésie n’a aucun intérêt de plus ou de moins que la mort : elle doit arriver, elle a un nom qui fait peur et rêver. » Le mystère de la Mort, de la Beauté et de la Rencontre entre deux êtres, voilà ce qu’explore ce recueil en trois parties : Connaître, Aimer, Mourir. Sous la Terre, se prépare la vie. Sur le cœur éteint, se dépose la page. Tout événement s’échappe dès lors qu’il advient. La mort est là pour nous signifier le mouvement bondissant de la vie. La poésie, elle, transcende notre impermanence. Elle atteint de plein fouet l’essence de l’être et du monde, et bouscule nos préjugés."