Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La souffrance psychique

Bonnet Gérard
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782386426025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aucun de nous n'échappe à un moment ou l'autre de sa vie à la souffrance. Et si au lieu de la combattre nous nous attachions à la comprendre et l'interpréter ? La souffrance psychique n'est pas seulement un mal à évacuer le plus vite possible comme l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN PRESS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBonnet Gérard
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,50 x 17,90 cm
Faut-il souffrir pour exister ?
Aucun de nous n'échappe à un moment ou l'autre de sa vie à la souffrance. Et si au lieu de la combattre nous nous attachions à la comprendre et l'interpréter ? La souffrance psychique n'est pas seulement un mal à évacuer le plus vite possible comme le veut l'approche scientifique et médicale. Ce livre démontre que c'est avant tout un signal à entendre, à prendre au sérieux et à interpréter au fur et à mesure de son surgissement. Car aucun sujet humain n'y échappe. Cette prise en compte ne va pas de soi dans la mesure où nous nous battons intérieurement depuis toujours pour l'éviter, l'ignorer. Alors qu'il est au contraire bénéfique de l'accueillir, la partager et éventuellement l'interpréter autant que faire se peut à chaque moment clé de l'existence. C'est l'une des voies d'accès à la connaissance de l'inconscient les plus riches et les plus fructueuses dès lors qu'on s'en donne les moyens.