Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'IA au coeur de l'entreprise (2e édition)

Blons Emmanuelle
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782386301940
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
L'intelligence artificielle (IA) est devenue une réalité incontournable du monde du travail, et son impact s'accélère avec l'essor des IA génératives comme ChatGPT. Face à cette révolution, les professionnels RH ont un rôle crucial à jouer pour accom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBlons Emmanuelle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Une alliée pour votre stratégie RH
L'intelligence artificielle (IA) est devenue une réalité incontournable du monde du travail, et son impact s'accélère avec l'essor des IA génératives comme ChatGPT. Face à cette révolution, les professionnels RH ont un rôle crucial à jouer pour accompagner la transformation de leurs organisations et de leurs propres processus.Cet ouvrage, mis à jour pour refléter les dernières avancées, explore les opportunités et les défis que l'IA et l'IA générative pose aux RH. Il propose une analyse concrète et pragmatique de l'impact de ces technologies dans le champ des ressources humaines. De nombreux cas d'usages réels et des témoignages de start-up viennent enrichir le propos.