Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Archives des mouvements LGBT+

Taïa Abdellah, Hazera Hélène, Gonnard Catherine, Coffin Alice, Cardon Patrick, Idier Antoine, Gordien Ary, Gwen Gwen
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9782386290473
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Première fresque historique sur la longue durée - 130 ans - portant sur l'ensemble des mouvements LGBT. Un rassemblement exceptionnel d'archives issues d'une quinzaine de fonds publics et privés. Des persécutions jusqu'aux premiers mariages homosexue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEXTUEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurTaïa Abdellah, Hazera Hélène, Gonnard Catherine, Coffin Alice, Cardon Patrick, Idier Antoine, Gordien Ary, Gwen Gwen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids1214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 21,90 x 28,00 cm
Une histoire de luttes de 1890 à nos jours
Première fresque historique sur la longue durée - 130 ans - portant sur l'ensemble des mouvements LGBT. Un rassemblement exceptionnel d'archives issues d'une quinzaine de fonds publics et privés. Des persécutions jusqu'aux premiers mariages homosexuels en passant par les années sida, Antoine Idier restitue l'ampleur des combats menés. De nombreux contributeurs et témoins incarnent la pluralité des points de vue, des mouvements, des générations.