Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et l'homme créa Dieu

Gauffre Jean-Pierre
Date de parution 12/12/2025
EAN: 9782386276293
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une Préhistoire de fantaisie, des dizaines de milliers d'années avant les réseaux sociaux, le vieux sage Marcel-Kronk et le jeune écervelé Kévin-Kamok dialoguent au fond de leur caverne. Ces deux homo sapiens s'affrontent autour d'un débat essen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurGauffre Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2025
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans une Préhistoire de fantaisie, des dizaines de milliers d'années avant les réseaux sociaux, le vieux sage Marcel-Kronk et le jeune écervelé Kévin-Kamok dialoguent au fond de leur caverne. Ces deux homo sapiens s'affrontent autour d'un débat essentiel : comment gagner du temps lors des incantations aux forces de la nature, indispensables pour s'attirer la bienveillance des esprits avant de partir chasser l'ours ou l'aurochs ? La solution coulera bientôt de source au fil de ce roman loufoque, mêlant métaphysique absurde et joyeux anachronismes, comme si Pierre Dac et les Monty Python revisitaient Spinoza et Nietzsche. Ainsi, le récit aborde les dérives des religions sans jamais prononcer le mot.