Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Corps de logis

Zégarski Emma
Date de parution 28/11/2025
EAN: 9782386275319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Corps de logis est un recueil de textes poétiques qui explorent la mémoire familiale. Il unit plusieurs fragments et plusieurs souvenirs pour créer un territoire fort, intime, chaleureux, propice au voyage intérieur. L'auteure l'imagine ainsi comme u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurZégarski Emma
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2025
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 17,80 cm
Corps de logis est un recueil de textes poétiques qui explorent la mémoire familiale. Il unit plusieurs fragments et plusieurs souvenirs pour créer un territoire fort, intime, chaleureux, propice au voyage intérieur. L'auteure l'imagine ainsi comme une balade au coeur de l'enfance et de ses zones d'ombre. Elle y rassemble des instants suspendus, lumineux ou mélancoliques, joyeux ou troublants. Mais également des souvenirs de petite fille, de jeune adolescente, de jeune adulte. Elle s'adresse à ces réminiscences comme on parle à des fantômes familiers, pour effleurer les angoisses et les chagrins, tout autant que les douceurs du passé. Les relations familiales, avec leurs silences, leurs non-dits, leurs tendresses. Enfin, elle y évoque des figures chères, parfois floues, mais toujours présentes. Ces miettes de vie composent son « chez-soi intérieur », ce corps de logis intime, à la fois refuge et miroir.