Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écho-ésie IV

Dorval Jean, Nimsgerns Jacques
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782386274923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dans cet Écho-ésie IV, Jean et Jacques reprennent du service avec délectation. Ils se lancent une nouvelle fois dans une confrontation littéraire qui les voit se provoquer mutuellement à coups de périphrases et de pirouettes - rythmiques improvisée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurDorval Jean, Nimsgerns Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 17,80 cm
« Dans cet Écho-ésie IV, Jean et Jacques reprennent du service avec délectation. Ils se lancent une nouvelle fois dans une confrontation littéraire qui les voit se provoquer mutuellement à coups de périphrases et de pirouettes - rythmiques improvisées - chacun à leur tour. Les deux littérateurs transforment la page vierge en Chant de bataille ; Battle-Crew (ou crue) écrite, Hip-Hop en lettres de prouesses. Une expérimentation textuelle, un choc des rimes, le poids des images linguistiques... Un duel engagé par Jean d'entrée de jeu, chorégraphies d'Haikus revisitées, auxquelles Jacques réplique du tac au tac. » - Anna des Naudins