Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passe, passe, passera

Hoti Maïa
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782386273919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bienvenue à Aube, en Normandie, chef-lieu du château de la comtesse de Ségur. Sauf que le quotidien de Sophie n'a rien de noble. Atteinte du syndrome de Noé, elle accueille dans sa modeste maison toujours plus d'animaux qu'elle peine à remettre sur p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurHoti Maïa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Bienvenue à Aube, en Normandie, chef-lieu du château de la comtesse de Ségur. Sauf que le quotidien de Sophie n'a rien de noble. Atteinte du syndrome de Noé, elle accueille dans sa modeste maison toujours plus d'animaux qu'elle peine à remettre sur pattes. Une situation devenue insupportable pour Quentin, avec qui elle partage sa vie depuis dix-sept ans. Alors qu'un point de non-retour semble atteint, un défi de taille s'impose pour le lieutenant Thibault Guérard, ami de longue date de Sophie, appelé en urgence pour apaiser les tensions. Y parviendra-t-il avant que la névrose ne prenne définitivement le contrôle ? Passe, ou passera pas ?