Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'antre de la taverne

Tardivel Béatrice
Date de parution 06/06/2025
EAN: 9782386273551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Saint-Briac, village battu par les vents salés de Bretagne, une légende s'égrainait au coin du feu, entre deux silences lourds et une dernière gorgée de vin. Chaque soir, dans l'ombre de sa taverne, Pierre, le tavernier, murmurait la même histoire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurTardivel Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2025
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
À Saint-Briac, village battu par les vents salés de Bretagne, une légende s'égrainait au coin du feu, entre deux silences lourds et une dernière gorgée de vin. Chaque soir, dans l'ombre de sa taverne, Pierre, le tavernier, murmurait la même histoire : celle d'un trésor englouti, dissimulé dans les profondeurs traîtresses de la mer... On racontait qu'un convoi de navires s'était jadis brisé contre les récifs, emportant par le fond des cales remplies de joyaux à l'éclat presque surnaturel. Mais ce n'étaient pas les pierres précieuses qui glaçaient les esprits. Non, c'était la malédiction. Ce trésor, disait-on, n'était pas perdu, il était gardé. Des sirènes, créatures aussi belles que cruelles, veillaient sur lui. Et quiconque osait approcher, quiconque se laissait séduire par leur chant, se voyait damné, condamné à devenir à son tour le gardien du secret, prisonnier d'une éternité envoûtante et cruelle. Pendant des années, ce ne fut qu'une histoire pour troubler les nuits. ... Jusqu'au jour où elle décida d'y croire.