Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vingt siècles de serial killers avant Jacques l'éventreur (Volume 3)

Chaumet Pierre-Olivier
Date de parution 29/01/2026
EAN: 9782386002304
Disponibilité A paraître: 29/01/2026
Elles donnent la vie… puis la reprennent. Veuves noires cupides, mères infanticides, meurtrières de l'ombre : elles ont choisi le poison comme arme, l'intimité du foyer comme scène du crime. Leur geste est discret, patient… et fatal. Du Sri Lanka ant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARE MARTIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurChaumet Pierre-Olivier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Elles donnent la vie… puis la reprennent. Veuves noires cupides, mères infanticides, meurtrières de l'ombre : elles ont choisi le poison comme arme, l'intimité du foyer comme scène du crime. Leur geste est discret, patient… et fatal. Du Sri Lanka antique aux cuisines enfumées de l'époque victorienne, de l'arsenic versé dans un thé à la soupe familiale « assaisonnée » à mort, ces femmes ont tué maris, enfants, parent… et parfois tous. Le mobile ? L'argent, la liberté, la vengeance… ou la survie. À travers des archives brûlantes et des procès retentissants, ce livre dévoile l'histoire secrète de ces tueuses en série oubliées, qui ont défié la loi, les hommes… et les rôles que la société leur imposait. Une plongée glaçante dans la part la plus sombre du foyer.