Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Propos d'outre-rêves

Dassonville Bertrand
Date de parution 19/01/2024
EAN: 9782385918088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il n'y a pas une minute à perdre ! »Clara le lui répète tous les jours dès le réveil. Mais ce matin est différent, Hadrien sort d'un rêve invraisemblable. Projeté dans l'éternité, il fait la connaissance des Éternautes, qui lui font prendre conscie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurDassonville Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2024
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 21,00 cm
« Il n'y a pas une minute à perdre ! »Clara le lui répète tous les jours dès le réveil. Mais ce matin est différent, Hadrien sort d'un rêve invraisemblable. Projeté dans l'éternité, il fait la connaissance des Éternautes, qui lui font prendre conscience de la brièveté du temps réservé aux humains.Devant cette finitude, ceux-ci se lancent dans une course infernale contre le temps, car : « le temps c'est de l'argent »... et le diable veille ! Dans cette folle aventure, le mal est général : plus personne ne veut attendre.« Je n'ai pas une minute à moi ! »Hadrien réussira-t-il à convaincre ses semblables de prendre le temps plutôt que de tenter en vain de le rattraper ? Pourra-t-il leur faire comprendre la vanité de cette lutte contre l'éternité ?