Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des libellules en hiver

Piwnica Bruno
Date de parution 29/02/2024
EAN: 9782385914974
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'immortalité de l'âme est une interrogation ancestrale qui trouve ses racines dans l'instinct de survie, son identité dans la croyance et son dénouement dans la mort. La passion et l'amour sont eux, d'incontournables vecteurs de délivrance, de résil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurPiwnica Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/02/2024
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 0,00 x 0,00 cm
L'immortalité de l'âme est une interrogation ancestrale qui trouve ses racines dans l'instinct de survie, son identité dans la croyance et son dénouement dans la mort. La passion et l'amour sont eux, d'incontournables vecteurs de délivrance, de résilience et d'ivresse. Le rêve, quant à lui, est la réalité salvatrice des idéalistes et des utopistes.Nos héros, aussi torturés que marginaux, sont les reflets difformes et démesurés d'une lutte acharnée pour que survive le brasier de toutes ces « dérives » essentielles à l'existence. Que ce soit la Bête consumée par sa condition, Léo emmuré dans sa passion, le Major torturé par ses actes et tous les autres, ils luttent désespérément afin que triomphent leurs idéaux.