Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aliocha, un cheval au Kenya

Clavé Astrid
Date de parution 01/11/2025
EAN: 9782385801786
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la continuité de ses trois premiers ouvrages, Astrid Clavé poursuit ici son exploration du lien entre l'humain et l'animal. Cette fois, c'est à travers la figure d'Aliocha - pur-sang nerveux, insaisissable, souvent déroutant - que se tisse une r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurClavé Astrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2025
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans la continuité de ses trois premiers ouvrages, Astrid Clavé poursuit ici son exploration du lien entre l'humain et l'animal. Cette fois, c'est à travers la figure d'Aliocha - pur-sang nerveux, insaisissable, souvent déroutant - que se tisse une relation faite de ruptures, de silences, d'attente, mais aussi d'écoute et de transformation. Au fil des pages, la rencontre avec Aliocha devient le point de départ d'un cheminement intérieur, profond, exigeant et souvent bouleversant. Avec lui, c'est tout son rapport au vivant, à elle-même et à ses convictions qui vacille. Astrid partage ses doutes, ses tâtonnements, les moments de grâce comme les résistances, et raconte comment, sous la guidance d'Aliocha et de ses quatre autres chevaux, elle a dû désapprendre pour mieux comprendre, lâcher prise pour mieux écouter.Ce récit, à la frontière du témoignage, de la réflexion éthique et d'une quête spirituelle, invite à ralentir, à regarder autrement, à remettre en cause nos habitudes de maîtrise et à reconsidérer nos propres cadres de pensée. L'auteure inspire et suggère sans imposer, avec une réelle maturité dans le regard, un recul assumé et une sincère fidélité à l'expérience vécue.