Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nature et Vérité

Joseph Christian
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782385801625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a le froid qui mord, le vent qui emporte, la lumière qui caresse. Des pas dans la neige, un regard dans la foule, un oiseau qui s'élève. Et, dans le murmure du monde, la vie qui bat - fragile, passagère, infiniment présente.Dans ce recueil compo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJoseph Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Il y a le froid qui mord, le vent qui emporte, la lumière qui caresse. Des pas dans la neige, un regard dans la foule, un oiseau qui s'élève. Et, dans le murmure du monde, la vie qui bat - fragile, passagère, infiniment présente.Dans ce recueil composé en trois mouvements, Christian Joseph déploie une poésie sensible, habitée par les éléments. De l'hiver glacé aux promesses du printemps, des silences brûlants de l'été aux vents porteurs de renaissance, la nature devient mémoire et miroir de l'âme. Au coeur de la foule ou seul sur un trottoir, l'humain vacille, pense, aime, chante et interroge le sens. Entre beauté fugace et profonde tendresse, le poète invite son lecteur à ralentir, regarder, écouter... et ressentir.